J'aurai dit symphorophilie plutôt que génétique.RobK a écrit :...ouai mais bon, c'est pas forcément génétique, faut pas t'inquiéter avant d'être sûr...
Eric
J'aurai dit symphorophilie plutôt que génétique.RobK a écrit :...ouai mais bon, c'est pas forcément génétique, faut pas t'inquiéter avant d'être sûr...
Les pilotes du TB20 sont décédés, jeepjodel ne doit pas parler du meme accident...RobK a écrit :Ici, on en recense que les crash ULM.jeepjodel a écrit :Rebonjour,
Le crash est d'hier soir , donc j'attends des infos plus précises sur les raisons et je vous les donne uniquement si cela peut faire avancer nos interrogations .
C'est un ami qui est allé sur place pour récupérer le pilote , j'avais déjà quitté le terrain mais très inquiet de ne pas le voir de retour .
Le pilote n'avais informé personne sur ses intentions ,et nous ignorions s'il devait rentrer en soirée .
Dés cette semaine je mets en place un tableau dans le hangar ou les pilotes indiqueront leurs intentions ( ex : départ pour plusieurs jours )
Bon vol à tous
Claude
Un TB20 c'est un avion.
Si l'info est exacte, un mano de pression essence n'est pas inutileaviateur60 a écrit :constate soudainement "un problème au niveau de pression d'essence". Ni une, ni deux, il décide de se poser en urgence sur la route départementale 78, entre Dangé-Saint-Romain et Oyré, tout près du terrain de moto-cross du Moto-club dangéen.
Voilà les infos selon RobK !RobK a écrit :juste pour l'info : je ne le compte pas dans les accidents vu que le gars est indemne mais c'est quand méme une panne au décollage
Chatellerault hier !