Effectivement j'avais omis ce paramètreClaude Nowak a écrit :Ok pour le 250 en croisière, mais le décrochage, c est 65 et encore!!KITFOX21 a écrit :Un MCR ?
Claude

Effectivement j'avais omis ce paramètreClaude Nowak a écrit :Ok pour le 250 en croisière, mais le décrochage, c est 65 et encore!!KITFOX21 a écrit :Un MCR ?
Claude
Je pense que dans dans ton cahier des charge tu as oublié:kappaman a écrit : Je lui répond de me donner un exemple d'une machine qui croise à 250, qui décroche à 50, qui décolle sur 100 mètres, qui atterri sur 100 mètres et tout ça avec seulement 100ch, et 2 places avec toute la sécurité qui va avec notre époque "moderne", c'est à dire la fiabilité exigée.
J'attends encore...
Mais il y a peut être une merveille que je ne connais pas ?
Mais le mien, tout simplement.Claude Nowak a écrit :A quelle machine fais tu allusion, qui fait tant de prouesses parceque le décrochage à 50, c est réservé aux excellents Stol et 250 en croisière, c est réservé aux machines rapides type Vl3. Les 2 critères ensemble sont incompatibles, c est plutôt un choix?
Claude
Salut KITFOX21,KITFOX21 a écrit :J'avais un belly-pod sur le Kitfox c'est bien mais qu'est ce que ça traine ! Je perdais 20km/h et presque 4/5l au 100 km
Un Gazaile de Serge Pennec le fait sans avoir besoin de 100cv ...Claude Nowak a écrit :A quelle machine fais tu allusion, qui fait tant de prouesses parceque le décrochage à 50, c est réservé aux excellents Stol et 250 en croisière, c est réservé aux machines rapides type Vl3. Les 2 critères ensemble sont incompatibles, c est plutôt un choix?
Claude
Avec une bonne longueur de piste pour décollerLino a écrit : Un Gazaile de Serge Pennec le fait sans avoir besoin de 100cv ...
Skydemon.KITFOX21 a écrit :C'est quoi ton moving map Marc ?
Salut Kiftox21, Skydemon of courseKITFOX21 a écrit :C'est quoi ton moving map Marc ?
Bien sûr, tu définis le waypoint que tu veux, où tu veux et tu fais un GOTO sans problème.KITFOX21 a écrit :Merci les gars![]()
Est ce qu'on peut faire un goto sur n'importe quel point dans la pampa qui n'est pas un point connu type point d'entrée CTR ou terrain OACI, rapport à mon boulot...