Il y a un mois, j'ai fais ma revision des 600h des carbus du vieux 912s ( avec un démontage de vis en alu problèmatique ) ...
Un truc me turlupine quand même, je m'explique !
En fin 2014, j'ai eu une panne au décollage avec cette appareil, et au démontage des carbus, j'avais trouvé des traces qui ressemblait à de l'umidité et de la "gravelle "

Un petit bout c'était mis dans le gicleur principal et je vous laisse deviner la suite

Maintenant, il à volé env 130h entre mes deux interventions, et qu'elle est ma surprise de constater que ça revient

On a contrôlé filtre, tuyasserie et tout ce qui suit, mais on a pas vraiment trouvé ce qui pourrait causer ce dépôt...
Ces carbus sont monté sur un Savannah avec sa boîte à filtre en alu, equipé des petit mise à l'air des cuves ...
http://zupimages.net/viewer.php?id=16/12/hgeh.jpeg
http://zupimages.net/viewer.php?id=16/12/l1bm.jpeg
Bien à vous !