Présentation de Florian

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Florian

Présentation de Florian

Message par Florian »

Salut!

Je m'appelle Florian, 27ans, ouvrier polyester et j'habite dans le Var.

Je suis passionné par l'aéronautique, je pratique l'aéromodélisme depuis pas mal d'années, je suis pilote de drone multirotor pour la photo et vidéo et j'ai récemment passer mon théorique ULM dans le but d'être dans l'appareil plutôt qu'au sol! :D

J'ai découvert se forum en faisant des recherches sur la conception d'ULM 3 axes.

Passionné par le design et les matériaux composite ( mais aussi de mécanique thermique ou électrique ) j'aime se qui à de la gueule comme les " répliques " d'avion ancien ( P51 et autres warbird ) mais aussi les " racer " 8-)

Je n'y connait rien en ULM mais je compte bien rattraper mes lacune sur se forum grâce à vous! :D
Ramel

Re: Présentation de Florian

Message par Ramel »

Bienvenue ! Tu vas pouvoir donner des cours de Drone à Kitfox21 rapidement :)
En tous cas, bonne lecture !
Zenair 601xl
Florian

Message par Florian »

Merci.

Pas de souci pour le drone! ^_^
luc 27310

Message par luc 27310 »

Bienvenu parmis nous. Tu verras, ici il y a de tout, des débutants ( dont je fais partie ) des confirmés et des qui savent tout mieux que tout le monde.. Mais ce forum est très sympathique avec un admin tip top qui tient à ce que chaque chose soit à sa place, ce qui en facilite grandement sa lecture.....
Luc
Storch HS Jabiru
V'Ladimir

Message par V'Ladimir »

Bienvenue ;), tu devrais trouver ce qu'il te faut sur ce fofo...

@+, Fabrice.
Si vous ne travaillez pas pour vos rêves, quelqu'un vous embauchera pour travailler pour les siens. SJ
kawa1135

Message par kawa1135 »

Salut voisin....
Je suis légèrement embarrassé......Doit-on te compter parmi les "pietons", ou pas??? :lol: ...remarque, pilote de drone, c'est pas mal non plus!!!....Y'en a quelques uns, sur ce forum, qui ne peuvent pas en dire autant!....Feraient mieux, d'aller apprendre à piloter, au lieu de passer 2000h par an sur le forum!! 8-)
Bienvenue chez les fadas!!
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
REBEL 74

Message par REBEL 74 »

Bienvenue l'ami.
Et si tu as besoin de précision sur le rotax adresse toi à Kawa, il les connait par coeur. ;)
Florian

Message par Florian »

luc 27310 a écrit :Bienvenu parmis nous. Tu verras, ici il y a de tout, des débutants ( dont je fais partie ) des confirmés et des qui savent tout mieux que tout le monde.. Mais ce forum est très sympathique avec un admin tip top qui tient à ce que chaque chose soit à sa place, ce qui en facilite grandement sa lecture.....
Luc

Merci. Ouais j'ai pas mal d'heures de lecture et je vais tacher de pas faire de bêtises en postant là ou il faut pas... :D

kawa1135 a écrit :Salut voisin....
Je suis légèrement embarrassé......Doit-on te compter parmi les "pietons", ou pas??? :lol: ...remarque, pilote de drone, c'est pas mal non plus!!!....Y'en a quelques uns, sur ce forum, qui ne peuvent pas en dire autant!....Feraient mieux, d'aller apprendre à piloter, au lieu de passer 2000h par an sur le forum!! 8-)
Bienvenue chez les fadas!!

Hello voisin! Tu va peut être m'aider pour le choix d'inscription pour mon brevet de pilote... :)

Piéton oui et non... j'ai les pieds au sol mais le coeur dans les nuages... Surtout avec mes lunette d'immersion, ça aide. 8-)

REBEL 74 a écrit :Bienvenue l'ami.
Et si tu as besoin de précision sur le rotax adresse toi à Kawa, il les connait par coeur. ;)
Bin y'as de grande chance que j'ai besoin d'info justement...

Sans trop parler pour ne rien dire car pour le moment c'est qu'un projet, avec ma boite on cherche à concevoir un ULM 3 axe rapide... J'ai pu voir certain ULM très intéressant comme le Blackshape Prime... Après j'ai cru comprendre que le gros problème de se type d'appareil c'est que soit tu vol solo et loin soit à deux mais plus assez de marge en poids pour le carburant... Mais avant cela il faut que je comprenne mieux ses machines! ;)
louulm
Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)

Message par louulm »

Bienvenu Florian ;)
Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »