luc 27310 a écrit :Bienvenu parmis nous. Tu verras, ici il y a de tout, des débutants ( dont je fais partie ) des confirmés et des qui savent tout mieux que tout le monde.. Mais ce forum est très sympathique avec un admin tip top qui tient à ce que chaque chose soit à sa place, ce qui en facilite grandement sa lecture.....
Luc
Merci. Ouais j'ai pas mal d'heures de lecture et je vais tacher de pas faire de bêtises en postant là ou il faut pas...
kawa1135 a écrit :Salut voisin....
Je suis légèrement embarrassé......Doit-on te compter parmi les "pietons", ou pas???

...remarque, pilote de drone, c'est pas mal non plus!!!....Y'en a quelques uns, sur ce forum, qui ne peuvent pas en dire autant!....Feraient mieux, d'aller apprendre à piloter, au lieu de passer 2000h par an sur le forum!!
Bienvenue chez les fadas!!
Hello voisin! Tu va peut être m'aider pour le choix d'inscription pour mon brevet de pilote...
Piéton oui et non... j'ai les pieds au sol mais le coeur dans les nuages... Surtout avec mes lunette d'immersion, ça aide.
REBEL 74 a écrit :Bienvenue l'ami.
Et si tu as besoin de précision sur le rotax adresse toi à Kawa, il les connait par coeur.

Bin y'as de grande chance que j'ai besoin d'info justement...
Sans trop parler pour ne rien dire car pour le moment c'est qu'un projet, avec ma boite on cherche à concevoir un ULM 3 axe rapide... J'ai pu voir certain ULM très intéressant comme le Blackshape Prime... Après j'ai cru comprendre que le gros problème de se type d'appareil c'est que soit tu vol solo et loin soit à deux mais plus assez de marge en poids pour le carburant... Mais avant cela il faut que je comprenne mieux ses machines!