Je me présente, Adrien, alias pyroboynroses sur le forum. J'habite à côté de Vendôme et depuis tout petit je suis tombé dans la marmite des ULM grâce à mon grand père qui en a construit 5 depuis les années 80 en conception complète (des plans à la fab, jusqu'à la casse et on recommence

Bon, avec les études, le début de la vie active et tout ça, je n'ai pas eu le temps et l'argent de passer mon brevet de pilote ULM mais ça y est, je viens de commencer la théorie et les cours de pilotage, avec mon grand père, ce qui me permet de réduire un peu les frais.
Nous volons à Blois LFOQ sur l'Ikarus de l'aéroclub.
D'un naturel très bricoleur, je prévois d'en construire un d'ici quelques temps. Je penche beaucoup sur le Weedhopper model 40 (et oui les jeunes ça craint pas l'incofort

Tout cela fera l'objet d'un topic bien à part en temps utiles, notamment pour la partie motorisation, je ne souhaite pas passer par un moteur ULM.
Autrement, pour ma présentation :
- 26 ans
- Papa d'une magnifique petite fille de presque 9 mois
- Marié
- Créateur de la société Tobeca sur Vendôme, je conçois et fabrique des imprimantes 3D et d'ailleurs je commence à travailler sur certaines pièces pour l'aéronautique (caches écrous, planchettes de vol, etc)
- J'adore le bricolage, la mécanique (machines industrielles..., pas spécialement voiture ou moto)
- Fan de musique dans le style Hard Rock et Power Metal (je suis un peu resté bloqué aux années 80 malgré mon âge)
- Guitariste à mes heures perdues
- Anciennement informaticien donc forcément j'aime tout ce qui touche aux ordinateurs, programmation, etc
- Curieux de tout et j'apprends vite !
Merci pour votre accueil et à bientôt,