Un défaut, c'est une qualité poussée à l'extrême ! Et c'est, ce pourquoi il y a tellement de divergence d'opinions à son sujet.il choisi ses clients et tous les heureux élus sont entièrement satisfaits
C'est vrai que Roman est quelqu'un de complètement différent et très très sympathique (je l'ai visité et il m'a fait essayé une de ses machines qui volent très bien), mais j'ai vraiment envie d'un train classique. C'est peut être c.., mais c'est comme ça.kawa1135 a écrit :Un constructeur à la "politique" complètement à l'opposé de celle des ets. Humbert, et à priori cela lui réussi pas mal: Jean-Daniel ROMAN !
Comme quoi, on trouve de tout sur cette planète!.....A chacun de trouver chaussure à son pied....Et puis, à mon avis, un SG10, ou un SG12, n'ont pas grand chose à envier à un Tetras!
+1laurentbot a écrit :Petite apparté: Attention de ne pas comparer le Tetras avec le FK9! Tu n'es pas du tout dans le même genre de machine et ce dernier est loin d'être une machine pour poser en partout en campagne...
Bien compris le message, et c'est la raison pour laquelle l'orientation savage 100 ch me semble pour l'instant une des seules valables pour mon programme de vol.laurentbot a écrit :Petite apparté: Attention de ne pas comparer le Tetras avec le FK9! Tu n'es pas du tout dans le même genre de machine et ce dernier est loin d'être une machine pour poser en partout en campagne...
Apparemment j'ai fait un bide, pourtant il voleF-JGYB a écrit :... et un tétras "ailes courtes" avec une croisière à 230 km/h... ça vous dit ?