Salut Philippepetit philippe a écrit :J'ai essayé de mettre les coudes a l'exterieur , du coup je ne peux plus mettre le capot .donc je suis passé chercher de l'inox ce soir et je refais les entrées d'admission ce WE. J'ai aussi un tachymétre "facom" pour le WE afin de confirmer ou infirmer les résultats du compte tour.
Samuel pense qu'en couplant les pots1,3 et 2,4 , je peux grater qqs chevaux , a sont avis ,ce n'est pas aussi flagrant que sur un 2 temps .
je vais mieux oxygéner le carbu car le filtre a air est derriere la platine contre la cloison parfeu et tenter de bouger la magneto en amont et aval de 28 d'avance . Bref pas mal de boulot en perspective et encore loin de la retraite !!!.
Ph petit
Surtout, fais tes admissions et tubulures en assurant un dégagement en hauteur par rapport aux culasses, ne fais pas comme moi , les pipes sont trop basses

En effet, sur mon moteur, les échappements sont réunis 2+4 et 1+3.
Je n'ai pas de filtre à air autre qu'un grillage fin et la prise d'air est en partie haute du compartiment moteur côté cellule.
La magnéto est aussi réglée à 28° d'avance.
Par contre, je ne suis plus en activité et là je suis très

On t'attendra sagement pour la suite et à ta place, par expérience propre, je ne serais pas inquiet pour la puissance de ton JPX4T60.
Les premiers essais devront se faire sur une piste suffisamment longue comme celle d’Angoulême que tu connais.
bb