C'est agacé par le vent contraire qui s'oppose à me laisser mettre des photos que je donne la suite sans image
Pour répondre à Philippe :
J'ai fait cet aprem 2 petits vols de 20 min chacun pour obtenir ce que je croyais impossible, à savoir sur la culasse n°3 :
- en montée pleine ouverture et 2600 tr/mi: 190°C
- en croisière 2600 tr/min 160°C
- tempé extérieure au sol : 7°C et pression 1016 hPa
Mais, il y a un mais car j'ai remis le radiateur d'huile et la tempé huile n'a pas atteint 60°C
Comme le carter d'huile était ventilé par une gaine spécifique, j'ai obstrué les deux ouïes frontales et fait un second vol.
Confirmation des températures culasse N°3 aux différents régime dont 2900 tr/min avec une légère monté de la tempé huile de quelques degrés infimes.
Lorsque l'on pratique des essais , on ne devrait jamais jouer avec deux variables en même temps.
Comme j'étais un mauvais mécano en ayant supprimé le radiateur d'huile et que j'en étais convaincu en finalité, aujourd'hui il est en trop
Demain avec l'été qui arrive au pas d'escargot, il sera alors probablement utile

Je mettrai des photos lorsque je le pourrai de nouveau
