Nous sommes bien d'accord mais nous n'avons pas toujours l'expression appropriée quand il s'agit d'aérodynamiqueYankeeromeo a écrit :Une petite remarque : il s'agit de créer une dépression qui aide à évacuer l'air de refroidissement, et non pas de créer de la turbulence...

à Ph Petit :
Bien ce montage qui a l'avantage d'avoir centralisé le carburateur et d'avoir les tubulures d'admission hors du flux d'air de refroidissement.
Attention au tuyau d'essence en sortie de pompe, qu'il ne se pince pas dans la courbe. Si on regarde sur mon moteur, je n'ai pas fait la grande courbe en passant sur la culasse avec une protection thermique.
Tu seras peut-être aussi amené à cloisonner les flux d'air si la culasse N°3 chauffe.
Maintenant que tu sais mettre des photos, ne nous en prive pas sur le reste de ton Jodel

Privilégie une photo par post afin de faciliter les ouvertures de fichiers pour ceux qui sont encore en bas débit.
à toi la suite

