Appareil : Aucun
Voila voila

Mon premier tour dans les airs , qui était en ulm multi-axes il y a pas très longtemps. J'ai adoré parce qu'on se sent libre, on peut aller ou on veux (ou presque) regarder les paysages voler près des nuages...bébé44 a écrit : Qu'est ce qui a fait que tu aimes les avions![]()
Tu fais remonter des choses lointaines dans ma mémoire, cette passion venue de nul part qui est toujours là aujourd'hui![]()
Merci ! Je suis au Collège Diderot à Arras/Dainville et c'est en ce lieu qu'on m'a donné les cours pour passer le BIA l'année dernière.PTLACALAMINE a écrit :Bienvenue "pousssin" que tes ailes grandissent vite, afin de vivre pleinement tes rêves ...
Avec qui apprends-tu à Arras ? Est-ce avec Bernard C....... ier ?
Cela ne me gêne pas de répondre mis pourquoi me demander mon poids et mes mensurationsgazaile100 a écrit : Jethro va certainement rappliquer et te demander ton poids et tes mensurations.
Non, ce n'est pas un vieux pervers (mais on le surveille un peu quand même),
oui, tu a le droit de ne pas répondre.
Ne réponds surtout pas!!!!!FlorianB a écrit : ......Cela ne me gêne pas de répondre mis pourquoi me demander mon poids et mes mensurations
En effet, ne réponds pas car tu vas sans doute être dans le cas des gens poids plume et il y a un sujet statistique sur la corpulence des abonnéskawa1135 a écrit :Ne réponds surtout pas!!!!! .....On t'expliquera plus tard..... Quand tu seras grand!!!
Salut Flo-B, et bienvenue !FlorianB a écrit :Ok, je répondrai plus tard alors.