salutations de yoch

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
yoch

salutations de yoch

Message par yoch »

bonjour mon pseudonyme c'est yoch mais mon prénom yoann je suis en fin de formation pilote multi axe . J'habite a coté de Poitiers dans le 86 .Je suis frigoriste. J'ai 29 ans. Et oui comme tous ici je suis monté dedans et fini, piqué ,absorbé, bref passionné .Si vous avez des questions hésitez pas .Pour l'instant j'y connais rien dans tout ce qui touche a l'appareil mis a part la mécanique. merci a vous ;)
titre modifié par modo LFWN afin de le personnaliser
JETHRO
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)

Re: salutation

Message par JETHRO »

yoch a écrit :bonjour mon pseudonyme c'est yoch mais mon prénom yoann je suis en fin de formation pilote multi axe . J'habite a coté de Poitiers dans le 86 .Je suis frigoriste. J'ai 29 ans. Et oui comme tous ici je suis monté dedans et fini, piqué ,absorbé, bref passionné .Si vous avez des questions hésitez pas .Pour l'instant j'y connais rien dans tout ce qui touche a l'appareil mis a part la mécanique. merci a vous ;)
Salut Yohann et bienvenue à toi, yoch,

J'espère que tu te plairas parmi nous autres cinglés des choses de l'air ! ;)
Prévois le casque à pointes et le gilet pare-balles, ici, des fois, c'est chaud de chez chaud !
Des précisions seraient bienvenues : où voles-tu, sur quelle machine, ton poids, ta taille... sans oublier les documents de base, à savoir photo de ta copine, ou sœur, ou cousine... pour les mâles en rut de la place ! :lol: :lol: :lol:

Cordialement, un autre du 86,
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
bebe44

Message par bebe44 »

Sois le bien venu ici Yoann parmi tous les passionnés d'aviation que nous sommes.
C'est une vrai joie de voir un jeune nous rejoindre, de plus ça fait baisser la moyenne d'âge ;)
Tu as beaucoup à lire si tu veux faire le tour du forum, tu as à écrire pour combler les manques .
Surtout, vas faire un tour du côté de l'organisation du forum et fais des titres qui soient les plus explicites possibles.
Bons vols Yoann
kawa1135

Message par kawa1135 »

bébé44 a écrit :Sois le bien venu ici Yoann parmi tous les passionnés d'aviation que nous sommes.
C'est une vrai joie de voir un jeune nous rejoindre, de plus ça fait baisser la moyenne d'âge ;)
Une vraie joie....Je sais pas!!... :?
Attends d'avoir son poids et sa taille...Tu vas voir qu'il va nous sortir un "1m85 pour 78kg".... :lol:
Un "je vole sur ma dernière acquisition: un FK51/VIJA, avant, je me trainais avec un FK9 Rotax!!"... 8-)

je leur fait pas confiance, à tous ces jeunes!!!...ils sont capables de tout!!...La preuve: à 29 ans, il vole....LUI!! :oops:

Au fait, Bienvenue à toi Yohann!! :lol:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Marc B

Re: salutations de yoch

Message par Marc B »

Bienvenue à toi Yoann,

tu auras déjà compris que tous ces vieux n'ont plus la bille au milieu :lol:
Se trainer avec un FK9 Rotax, non mais..., on savait que le mistral rend fada. Là on en a la confirmation.
Ceci dit, pour la photo de ta copine, joins-y ses mensurations aussi pour les stats de JETHRO :o

Ok à gauche en descendant :arrow: :arrow: :arrow:

@+
Marc B
Ramel

Message par Ramel »

Bonjour et bienvenue Yohann. Volerais tu sur Chatellerault avec Silvio ?
Zenair 601xl
yoch

Message par yoch »

salut je vole a montmorillon avec didier horn sinon je fais parti du club chat'aile ulm avec christian comme instructeur.En fait j'alterne je pense que c'est bon d'avoir plusieurs instruction comme ça je prend les betises de tous le mondes... :lol: je mesure 1.85 pour 95 kilos et oui je sais, ce n'est pas les mensurations idéale mais comme j'aime la raclette et l'ulm, bas je fais les deux. pour les photos de ma femme envoie déjà celle de la tienne jethro et on pourra envisager un échange je te la rend dans 2 ans apparemment c'est la période ou elles sont les moins casse noisettes . De plus j'ai pas envie que tu me fasse une hypoxie cause d'un afflux sanguin trop important vers les partis qui te serves a uriner .Sympa d'avoir des pilotes a cotés vous volés ou ?
Ramel

Message par Ramel »

Si tu voles à Chat'aile, tu pourras présenter ta femme à Jethro ! C'est un membre du bureau de l'assoc' avec laquelle tu voles ce me semble !
Zenair 601xl
yoch

Message par yoch »

C'est ça j'ai reconnu l'appareil sur la photo du profil
JETHRO

Message par JETHRO »

yoch a écrit :... je mesure 1.85 pour 95 kilos et oui je sais, ce n'est pas les mensurations idéale mais comme j'aime la raclette et l'ulm...
P....n, Yohann, tu me pourris mes stats ! :evil:
Si tu rajeunis l'âge moyen, par contre niveau poids, c'est pas cool ! :roll:
A mon humble avis, continue dans l'ULM à donf, mais oublie un peu la raclette... pédale douce sur les trucs hypercaloriques, mec, sinon, à 29 ans, tu prends des risques pour l'avenir !
TON avenir d'Ulmiste , bien sûr ! :lol:

Cordialement,
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
yoch

Message par yoch »

Salut a tous .Changement de statut ça y est je suis pilote j'ai eu mon brevet aujourd'hui . ça fais plaisir depuis le temp. :D
kawa1135

Message par kawa1135 »

Mille milliards de félicitations!!!!
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
bebe44

Message par bebe44 »

Quel bonheur de voir un pilote heureux :!:
Félicitations et mets bien en pratique ce que tu as appris par des vols réguliers car le brevet en poche n'est que un commencement.
bons vols
louulm
Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)

Message par louulm »

Félicitations !!! et bon vol !!!
Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
JETHRO

Message par JETHRO »

yoch a écrit :Salut a tous .Changement de statut ça y est je suis pilote j'ai eu mon brevet aujourd'hui . ça fais plaisir depuis le temp. :D
Bon, mon garçon, toutes mes félicitations (sincères).
D'aucuns te diraient "ficelles de caleçon", c'est la même chose (dosette d'humour de bar en plus...).
C'est pas le tout, en aéronautique, un brevet tout neuf, ça s'arrose. Sinon, ça périclite...
La question efficace et simplissime est : où, et quand ?
Faut respecter les traditions... ;)
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »