titre modifié par modo LFWN afin de le personnaliser
Salut Yohann et bienvenue à toi, yoch,yoch a écrit :bonjour mon pseudonyme c'est yoch mais mon prénom yoann je suis en fin de formation pilote multi axe . J'habite a coté de Poitiers dans le 86 .Je suis frigoriste. J'ai 29 ans. Et oui comme tous ici je suis monté dedans et fini, piqué ,absorbé, bref passionné .Si vous avez des questions hésitez pas .Pour l'instant j'y connais rien dans tout ce qui touche a l'appareil mis a part la mécanique. merci a vous
Une vraie joie....Je sais pas!!...bébé44 a écrit :Sois le bien venu ici Yoann parmi tous les passionnés d'aviation que nous sommes.
C'est une vrai joie de voir un jeune nous rejoindre, de plus ça fait baisser la moyenne d'âge![]()
P....n, Yohann, tu me pourris mes stats !yoch a écrit :... je mesure 1.85 pour 95 kilos et oui je sais, ce n'est pas les mensurations idéale mais comme j'aime la raclette et l'ulm...
Bon, mon garçon, toutes mes félicitations (sincères).yoch a écrit :Salut a tous .Changement de statut ça y est je suis pilote j'ai eu mon brevet aujourd'hui . ça fais plaisir depuis le temp.