Au lieu de déblatérer des âneries d'adolescent attardé, tu ferais mieux, en effet, de t'intéresser à l'aérodynamique et pour ton information, les formes discoïdes ont déjà été testées durant la seconde guerre mondiale (par les Américains (Vought V173) et les Allemands (Focke wulf Rochen), mais il s'agissait d'un type d'ailes volantes et non pas simplement de fuselages avec des ailes rapportées...Ricco a écrit :Alors non non Majesté SLP, je n'ai pas survolé l' exemple que tu as religieusement geeké sur internet,je suis allé jusqu'au bout! si si!!
Maintenant je te promets de m'améliorer en mécanique des fluides;Dès demain matin, je fonce au labo, je transforme ma soufflerie en aspirateur à feuilles mortes(c'est bientôt l'automne)et je demande à mes p'tits jeunes de cinquième année d'école d'ingénieurs de travailler et d'améliorer la forme aérodynamique du culot des suppositoires et de t'en offrir une boite à la (nitro)glycérine camphrée à Noyel.
OUfffffffffffffffff, çà fait mal çà!! j'aurai du y mettre les formes ou arrondir les angles...Plutôt aérodynamite tout ça
Une forme lenticulaire pour un fuselage est une aberration du fait de son énorme maître couple...quand aux soucoupes volantes, ce sont apparemment des engins omnidirectionnels se déplaçant dans un plasma généré autours, qui a l'avantage de supprimer le bang supersonique, technique utilisée sur le successeur du SR71 aussi appelé "aurora"...