Je me dis que si ICP les montent en série, ils ont du faire des tests...Swiftlightpas a écrit : Evidemment que ça vole aussi avec une Swirl, ça volerait même avec une hélice en bois de fabrication maison (...), mais faudrait comparer les perfs en montée avec une hélice à pales larges qui est optimisée pour les machines peu rapides, car quand on achète un ADAC, c'est pour pouvoir opérer de petits terrains, dont certains nécessitent de grimper rapidement...mais c'est sûr que lorsqu'on opère habituellement depuis une piste dure de 2 km de long, ça ne dérange pas trop.
Par ailleurs je tiens une montée entre 1.000 et 1.100 ft/min avec 35°C, soit une altitude densité de 2.400ft et à tout péter 85ch de puissance compte tenu de la T°, de notre Super 91 (pas de 95 ou 98) et des 94% d'humidité.
Quand serait il avec une Windspoon ?
Certes j'ai 2 km 700 de piste pour décoller et même un ILS CAT II, c'est pas pour autant que j'utilise tout ce que j'ai à ma disposition


Modo Maglite :
Balise de citation remises à leur place.