photo au flash en réalité on vois quasiment pas les différences de ton noir

Que dire ..merci ..bébé44 a écrit :Je suis persuadé que ton Sinus sera mieux que neuf pour toi. Tu le connais sous toutes les coutures et tu te l'es approprié en effectuant les modifications qui te conviennent. Tu as écrit ceci dans un autre sujet : j'ai lu ce topic depuis le début, j adore ta ténacitéquel épopée !! j espère que tu vas sur la fin
. Je pense que ça te va aussi très bien, comme pour tous ceux qui n'hésitent pas à se retrousser les manches pour satisfaire leurs désirs de voler sur leur propre machine suite à une construction totale, une rénovation voire comme toi, au lieu de voler tout de suite, remettre la machine à peine acquise à l'état mieux que neuf.
Bons vols à tous et beaucoup de plaisir dans les préparations de vos appareils préférés![]()
Merci pour cette tres bonne remarque, mais ces un montage usine, pas bete du tous, la piece en carbonne qui est l entrée d air des cylindres et ajourée autour de la pipe et percé de petits trous sous la pompe à essence, resultat ces tres bien refroidit et a l arret ne chauffe pas les pieceskawa1135 a écrit :Tout d'abord bravo pour tout le boulot accompli!
Juste une petite interrogation par rapport à l'absence de protection calorifuge, sur les coudes d'échappement, au vu de leur proximité avec les pièces en carbone...