Inscrit depuis hier, je passe par la case présentation avant de me lancer dans une lecture plus complete du Forum

Alex25 . . . Alexis du Doubs (25) . . . oui je sais, c'est très original

J'ai 35 ans, 2 adorables petites filles de 3 et 6 ans et une passion dévorante pour l'automobile et la moto . . .ainsi que l'aviation . . . meme si cette dernière fut pas mal mise de coté ces 15 dernières années

A 8/9 ans, je voulais être pilote de ligne, c'est ainsi qu'à 12 et 13 ans je ferai du vol à voile durant mes vacances d'été ( Chaux - 90 ), superbe expérience, plus jeune du club ( un coussin était nécessaire pour atteindre toutes les commandes

Et les années passant et les études se faisant, je m'orienterai vers des études dans le milieu automobile . . . et c'est lors d'un repas avec un fournisseur que l'on s'est mis a parler aviation vu qu'il passe son brevet d'ULM .. . et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir qu'il ne vole pas sur un pendulaire ( désolé j'en étais resté à ce stade

depuis, je constate que l'ULM est moins "contraignant" que "l'avion" . . . et le désir me reprend de passer mon brevet . . .d'ULM cette fois ci

Ma connaissance dans ce domaine est encore très réduite, je vais donc parcourir le forum avant de vous poser les questions de . . newbie

Merci par avance pour votre acceuil, et si des membres franc comtois volent à proximité de chez moi, je me ferai un plaisir de les rencontrer.
Sur ce je vous souhaite de joyeuses fetes de fin d'année.
Alex