Le sujet va tourner en rondsToms a écrit :L’entoilage de l’aile basse terminée, je peux y apposer les marques de nationalité, couleur après couleur

Le sujet va tourner en rondsToms a écrit :L’entoilage de l’aile basse terminée, je peux y apposer les marques de nationalité, couleur après couleur
Je m'attendais plutôt à ce qu'on me demande pourquoi j'avais choisi des cocardes japonaises!PapaMike a écrit :Le sujet va tourner en rondsToms a écrit :L’entoilage de l’aile basse terminée, je peux y apposer les marques de nationalité, couleur après couleur
PapaMike a écrit :Bof...
Je déconneElle est superbe ta cocarde
Pas besoin de brancher le fer avec la tempé ambiante d'aujourd'huiToms a écrit :Fixation de la pièce de toile au fer à entoiler :
Merci!bébé44 a écrit :Joli travail, on se croirait le faire soit même tellement tu décris bien ce que tu fais.Toms a écrit :Fixation de la pièce de toile au fer à entoiler :
Merci de faire partager et bonne suite-bb44
Tu présente ta toile sur la structure, tu la maintien avec des pinces, et tu traces au crayon de papier sur la face interne.Walliec a écrit :Question naïve :
Concrètement comment tu prends tes marques pour encoller les zones en sous face de la toile ?