Bonjour,PapaMike a écrit :Salut à tous,
Je suis sur le point de modifier le circuit de carburant de mon appareil.
Les élément ajoutés sont :Le schéma est déjà plus ou moins établi, mais quelques questions restent en suspens :
- une pompe électrique auxiliaire auto-régulée Facet 40105
- un régulateur de pression
- une sonde de pression
- un débitmètre
- est-il utile d'acquérir un combiné décanteur/filtre ?
- Le montage des pompes en série avec by-pass anti-retour est-il le plus sûr ?
- Faut-il prévoir un by-pass au niveau du régulateur ou du débimètre ?
Je trouve tout cela très intéressant. Mais n'entendant que peu de chose en mécanique (Chacun sa ou ses spécialités) peut tu nous dires quels sont les "plus" de ton ingéniérie (Vapor Lock etc) en quelques points (supposés sans inconvénients naturellement ).Je présume qu'il y a un gros apport utile ? je vois que le E10 serait concerné en ces temps de disparition du 98 programmée...Est ce que je me trompe ?
Bien cordialement - Nynjazen