je pense un a engin qui croise autour de 200km/h avec une bonne autonomie.
forcement pas le budget d'un vl3
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
L'aile haute est plus confortable dans les turbulences, elle offre un meilleur champs de vision vers le bas, et en cas de cheval de bois, la structure fait office de cellule de survie.Pimprenelle a écrit :Tu peux développer flyingman ? Pourquoi aile haute ?
Deux points importants pour moi, le premier c'est, comme déjà souligné plus haut, la visibilité.Pimprenelle a écrit :Tu peux développer flyingman ? Pourquoi aile haute ?
T'es sûr d'être sur le bon forum?Rocketeer a écrit :pour moi le meilleur est le 172 long range
Ce forum est celui de tous les ULM, et de tous les aéronefs biplaces et monoplaces légers : ELA, LSA, CS-VLA, etc.
Oui, vérifié à plusieurs reprises (volets négatifs à -12) à environ 4800 t/m et à deux ...Marc B a écrit :Tu es certain de ta vitesse de croisière? Q
Marc