popele3 a écrit :Y a vraiment un truc que je comprends pas !
Des gars comme Loïc et toi, qu'est-ce que vous venez f....e sur un forum ULM si vous n'aimez pas ?
Allez donc là où ça vous convient et laissez tomber ici. Le choix est vaste.
Est-ce que je vais sur des forums de couture ou de marathon moi ?
Ou alors c'est juste pour f....e la m...e ? Dans ce cas c'est que vous avez une vie bien sinistre.
Si c'est à moi que tu t'adresses, qu'est-ce que tu ne comprends pas?
Tu ne comprends pas que le gars qui met la tête dans son hélice a fait une connerie, tu ne comprends pas que celui qui part voler sur un avion qui n'a pas bougé (comme lui) depuis plusieurs années avec de l'essence pourrie a fait une connerie, tu ne comprends pas que celui qui vole lentement et près du sol au dessus d'un village et qui décroche a fait une connerie, tu ne comprends pas que celui qui redécolle d'un champ face à une ligne électrique a fait une connerie, tu ne comprends pas qu'un bricoleur moteur de génie peut lourdement se tromper, tu ne comprends pas qu'un gars qui fait des figures en oubliant de s'attacher a fait une connerie, que le(les) gars qui poursuivent leur vol à la nuit tombante et/ou par conditions météo mauvaises sans même avoir d'équipement et/ou d'entraînement IFR ont fait une connerie... La sanction de ces conneries, malheureusement, est bien souvent fatale... d'où mon post...
Ceci dit il m'est arrivé et m'arrive de faire des conneries analogues... je comprends après coup ce que j'ai risqué (me tuer!) quand par chance ça a passé... et je me traite de c..!