J ai pas mal voler sur les 2, SF 25 et 28, surtout le 25 ..
Les deux différences essentielles le 28 et en tandem, et le 25 cote à cote ..il vas de soit que quand on a goutter au cote à cote on veut plus du tandem.
En regle generale.
Apres concernant les SF 28 ils sont tous en 16 metres ailes fixes et 1700 helice pas variable.
Les SF 25 sont à 95 % en 15 metres, le E en 18 metres, la cerise sur le gâteau

Les 25 sont souvent en pas fixe et 2000, mais aussi 1700 ..
Les 2 modeles sont un peu comme des deuch des airs, que du bonheur des fabuleuse machines à plaisir pour qui veut faire du vol à voile sympa, de la balade, de la petite nav, bref perso mon gral !
Alors le mien à un 1700 65cv hélice pas variable et mise en drapeau, 18 mètres ailes pliable en 10, et un angle de bord d attaque de dérive plus incliné, et plein de petit plus, bref la version "super"
@ simonechelard Oui et le "boss" est un grand passionné !
@ bebe 44 c est bien ca 650 kg max, 65 cv monté 2ms
A oui à ce jour il est possible de loguer les heures en Vol à voile ou moteur, donc brevet de l un ou l autre ou les 2.
Et pourquoi un 25 ?? apres un sinus .. bein tous simplement le rapport prix prestations ..me concernant il y pas photo, meme si ont est sur du certifier ..
Concernant les perfs, Taux de chute 0.85ms à 80, 28 de finesse à 90, 10L heure de 100LL ou 98 auto ..à 150 km/h, VNE 190, 55 litres
Bref un chouette joujou
En voila un au decolage sur l herbe à 4'30
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Celui de Luchon à l attero
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