C'est pas faux, et j'aime bienjlsanto a écrit :Bonsoir
Il n'y a pas à dire : la mise en croix c'est vraiment le passage de morceaux hétérogènes à une machine volante.
On est heureux pour Polito
A suivre
JLSanto

C'est pas faux, et j'aime bienjlsanto a écrit :Bonsoir
Il n'y a pas à dire : la mise en croix c'est vraiment le passage de morceaux hétérogènes à une machine volante.
On est heureux pour Polito
A suivre
JLSanto
J'ai laissé tomber la posture de penseur à la Rodin, et j'ai profité de ce dimanche en pleine semaine pour retourner bosser sous le hangarjlsanto a écrit : Il mérite bien d'être sur la photo où l'aile haute est encore protégée avant d'être installée, avec sa posture à la Penseur de Rodin.
]
Va te falloir un sacré moulin pour décoller les parpaingsPolito a écrit : Le dernier devra attendre samedi... Il restera à positionner les mats de la cabane. Ça ne devrait pas être trop long ni compliqué. En suite, je pourrais tendre les câbles des haubans. La mise en croix sera terminée, je pourrais décroiser l'avion, réintégrer la partie isolée du local et m'attaquer au train d’atterrissage, puis à la pose du moteur
Rien à craindre. On ne voit pas bien sur les photos, mais les parpaings ne sont pas scellésCOUPECIRCUIT a écrit :
Va te falloir un sacré moulin pour décoller les parpaings
PauloPolito a écrit : En suite, je pourrais tendre les câbles des haubans. La mise en croix sera terminée, je pourrais décroiser l'avion, réintégrer la partie isolée du local et m'attaquer au train d’atterrissage, puis à la pose du moteur
C'est vrai que le temps va se rafraîchir, faut se grouiller ! Je bosse pas vendredi, alors je fais essayer de faire avancer "le dossier".jlsanto a écrit : Paulo
Le froid arrive. Il va falloir vite quitter le grand hangar pour se réfugier au chaud dans l'atelier.
Il reste bien de la liqueur de myrte pour se réchauffer mais c'est préjudiciable à la précision du travail![]()
Amitiés
JLSanto