Un grand merci pour ce partagejlsanto a écrit :Si vous voulez avoir une idée de ce que cela fait de transmettre, regardez cette vidéo.
Je vous souhaite le même bonheur
EjbcDHBEq3o
Bons vols
JLSanto

Un grand merci pour ce partagejlsanto a écrit :Si vous voulez avoir une idée de ce que cela fait de transmettre, regardez cette vidéo.
Je vous souhaite le même bonheur
EjbcDHBEq3o
Bons vols
JLSanto
Cela dépend de l’âge du capitaineLochardet a écrit :C'est superbe...
pour ma "culture personnelle" peut-on savoir quand cette construction a commencé et quand (approximativement) est prévu le premier vol.
A combien d'heures de passionné évaluez vous la totalité du travail?
merci
P.S. je sais que quand on aime on ne compte pas... mais tout de même une estimation à la louche serait intéressante...
Xavier est à la ramasse... En fait, je me dépêche de finir le mien, afin qu'il soit oublié lorsque Xavier sortira le sien. J'aurai trop honte, sinon...Claude Nowak a écrit :Je viens de rentrer d Orleans ou il y avait une présentation du nouveau Layon.
Mais dans le meme hangar, j ai aussi vu les 2 Kiebitz en construction et fait connaissance avec Polito.
Je confirme: les 2 appareils sont super bien construits. Celui de Polito frise la mise en croix alors que Xavier peaufine toujours...Résultat: il est a la ramasse. Il a 2 ailes de retard sur Polito, mais quand ça va être fini, ça va faire mal.
Bravo a tous les deux.
Claude
Et bien!!! je ne vais pas me faire que des copainsPolito a écrit :Xavier est à la ramasse... En fait, je me dépêche de finir le mien, afin qu'il soit oublié lorsque Xavier sortira le sien. J'aurai trop honte, sinon...Claude Nowak a écrit :Je viens de rentrer d Orleans ou il y avait une présentation du nouveau Layon.
Mais dans le meme hangar, j ai aussi vu les 2 Kiebitz en construction et fait connaissance avec Polito.
Je confirme: les 2 appareils sont super bien construits. Celui de Polito frise la mise en croix alors que Xavier peaufine toujours...Résultat: il est a la ramasse. Il a 2 ailes de retard sur Polito, mais quand ça va être fini, ça va faire mal.
Bravo a tous les deux.
Claude
D'ailleurs, depuis qu'il publie ses photos, on n'a pas vu beaucoup de post s'ouvrir sur les nouvelles réalisationsQuand on dit qu'il va tuer le forum
![]()
![]()
Exacte, l'original aussi : http://www.aviation-14-18.fr/aviation-f ... commandes/ en moins beauClaude Nowak a écrit :Ça fait un peu manche de couteau de luxe.
Claude