Merci Alainalain roy a écrit :Je pense que la perfection tu y arrives sans problème,
Superbe ton hélice

Je ne sais pas si ce que je fais est la perfection, mais j'aspire à m'en approcher

Merci Alainalain roy a écrit :Je pense que la perfection tu y arrives sans problème,
Superbe ton hélice
Pour le manche démontable tu peux voir des photos page 20jlsanto a écrit :Bonjour Xavier
Merci pour ton message, je me doutais bien que tu avais prévu tout le débattement nécessaire.
Et en regardant attentivement ta dernière photo il semble que tu ais opté pour un manche amovible pour le passager à l'avant, dès fois que tu emmènes une jolie dame avec sa robe à frou-frou![]()
La Corse retrouve le calme d'après été et moi je retrouve la région parisienne. J'attends la mise en croix de Paulo, enfin plutôt la mise en croix de son Kiebitz pour fêter cela ensemble, avant le premier envol.
A bientot
JLSanto
Merci DomDom a écrit :Magnifique !
Top l'outil pour faire des colliers vintage !
C'est beau !
Ah zut!! Ce week end je suis sur Toulouse, je n'aurai pas de photos à poster... désolé Alainalain roy a écrit :Vivement dimanche soir que l'on est de nouvelles photos de l'oeuvre