Mais dit donc je pensais que tu volais déjà toi !!
Ne lâche rien surtout, et puis il faut le dire, les heures avec un instructeurs sont tout a fait sympathique aussi, moi ça n'as été que du bonheur, le lâcher, le vol solo
sont de grandes étapes, des moments formidables certes mais faut pas dénigré l’école, loin s'en faut.
Mais pour ma part je n'hésite pas a revoler souvent avec instructeur, pour la coupe du tarn, le rallye Midi-Pyrénées, etc... Et j'essaie d'organiser plein de truc au club ou je suis
on a fait un week end vol montagne ( Luchon, et le terrible Peyresourde ) et la j'organise un "stage train classique" vers décembre.
Ca me manque tellement que je suis de nouveaux élève mais Pendulaire !!! Et cet été paramot' .. bon pour le paramot' ça va être limité niveau vol avec instructeur !
keep up the good work Ramel et si tu passe par Saint-Lieux-Lès-Lavaur, vient nous faire un coucou !!