popele3 a écrit :?? Tu as vraiment dû rater un épisode, parce que neuf posts plus haut, tu donnes toi-même la réponse...Claude Nowak a écrit :Sauf si j ai raté un épisode, mais qu est ce que c est????
Claude
Jet lag ?

popele3 a écrit :?? Tu as vraiment dû rater un épisode, parce que neuf posts plus haut, tu donnes toi-même la réponse...Claude Nowak a écrit :Sauf si j ai raté un épisode, mais qu est ce que c est????
Claude
Jet lag ?
Rogntudju, non non non !Claude Nowak a écrit :J avais raison d avoir un doute.
Popele3: tu es a l amende!!! Si tu veux payer ta dette, c est le week end prochain, mais comme je ne suis pas rancunier, tu passes au stand RSA et si je suis la, c est moi qui offre.
Claude
popele3 a écrit :Faut t'épiler les mollets comme les cyclistes, tu vas gagner en trainée.
Impossible en vol sous peine de se faire débarbouiller !!!!popele3 a écrit :Euh, la tache verte au milieu, c'est là où tu fais pipi à chaque vol ?
![]()
![]()
C'est un peu ça !!! et aussi en cas de vache compliquées !!!! bouchure foret !!! ça peut protéger les pieds !!!popele3 a écrit :Au fait, pourquoi t'as toujours des godasses de marche pour voler ? C'est-y que t'as peur de devoir rentrer à pieds ?
Les voies Romaines étaient ou sont (leurs vestiges) rectiligne le plus possible en plaine.offtaps a écrit :Les vestiges d'une voie romaine ?