Bonjour, n'enterrons pas trop vite ce beau projet! Ils ont juste eu un problème avec le moteur, ce n'est pas la mort, bien au contraire j'y vois la possibilité de trouver et d'exploiter enfin un moteur sympa qui nous manque, il y a un post bien rempli pour ça, l'alternative au 582, je ne vais surtout pas refaire le débat, je rappelle juste qu'il existe des 2 temps fiables et beaucoup plus performants que les antiques 503 (qui ne se fait plus) et 582.
On ne va pas refaire le débat sur le 2 temps 4 temps, avec une évidence, un bon 2 temps ça marche aussi et ça peut consommer peu, ce qui fait la conso d'un appareil ce n'est pas que le moteur c'est aussi et surtout l'efficacité de la cellule, ce qui pourra faire du HKS un engin intéressant dans tous les cas!
Sur leur dernier papier ils préparent le terrain a une version 60 hp, moi qui vole avec 60 hp et un biplace "rapide" ça me parait déjà plus réaliste

.
Une dernière réflexion, si ils veulent conserver a peu prés leur
prix de vente, il leur faudrait un moteur léger, robuste, fiable, éprouvé, dans les 8500 €, ils pourrait aller voir du côté du 800 "suzuki" préparé par sauer....par exemple.
Mais surtout cela exclut les D-motor et autres supers 912 à 18 000 ou 20 000 €!