Présentation Balvenie
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Présentation Balvenie
Bonjour,
Je suis basé à Nimes Courbessac, ou j'ai été pilote avion, et ai cessé de piloter depuis quelques années.
Depuis peu je me suis intéressé à l'Arduino pour quelques réalisations aéro.
Agé de 72 ans j'ai quelques loisirs et en dehors de l'aviation, je fais un peu de photo et vidéo, et voyage le plus possible.
Je vous laisse deviner la relation avec mon pseudo !
Je découvre ce forum par l'angle réalisations.
CDT
Jean Pierre
Je suis basé à Nimes Courbessac, ou j'ai été pilote avion, et ai cessé de piloter depuis quelques années.
Depuis peu je me suis intéressé à l'Arduino pour quelques réalisations aéro.
Agé de 72 ans j'ai quelques loisirs et en dehors de l'aviation, je fais un peu de photo et vidéo, et voyage le plus possible.
Je vous laisse deviner la relation avec mon pseudo !
Je découvre ce forum par l'angle réalisations.
CDT
Jean Pierre
Dernière modification par balvenie le 05 mars 2015, 19:01, modifié 1 fois.
- Ramel
- Whisky
Re: Présentation Balvenie
Salut et bienvenue !
Ton pseudo signifie que tu dis des balivernes comme moi ?
Ton pseudo signifie que tu dis des balivernes comme moi ?
1kg : c'est la quantité d'essence que peuvent emporter 2 personnes de 1,87m et 87kg dans un ULM de 275kg.
Pour votre sécurité : Volez pleins complets ! (mais avant, il faudrait être autorisé à voler en sécurité ...).
Pour votre sécurité : Volez pleins complets ! (mais avant, il faudrait être autorisé à voler en sécurité ...).
- luc 27310
-
Merci pour votre accueil sympathique
@ whisky on est un peu cousin

@ whisky on est un peu cousin

- gazaile100
Un très bon Single Malt, élevé par des gens économes et au caractère bien trempé!!!
Des gars comme il en traine sur ce forum.
Bienvenue, et santé!!!
Des gars comme il en traine sur ce forum.
Bienvenue, et santé!!!
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
- kawa1135
Bienvenue à toi Balvenie!...Avec un tel pseudo, tu dois etre quelqu'un de cool, comme disent les djeuns!
Une idée d'avatar, comme ça Whisky se sentira moins seul!

Une idée d'avatar, comme ça Whisky se sentira moins seul!

Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
-
Je vois que je suis tombé chez des connaisseurs.
Comme disent les écossais, un petit verre de temps en temps, il n'y a pas de quoi en faire un "dram"
J'aime aussi le single wood et ça tombe bien, je passe le cap d'une année dans 11 jours.
Les dons seront les bienvenus (adresse sur demane en MP
)
Comme disent les écossais, un petit verre de temps en temps, il n'y a pas de quoi en faire un "dram"
J'aime aussi le single wood et ça tombe bien, je passe le cap d'une année dans 11 jours.
Les dons seront les bienvenus (adresse sur demane en MP