bonjour - présentation de flying dutchman
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
bonjour - présentation de flying dutchman
Bonjour,
jeune pilot en nombre d'heures (80) et en âge(50), propriétaire depuis peux d'un Fk9 mark 4, et intéressé par le forum pour échanger des expériences et des solutions enfin de partager notre passion.
a bientôt dans les airs.
the Flying Dutchman
Modo Maglite : Bonjour, flying dutchman. J'ai modifié ton titre (pour éviter 3 000 fils intitulés "bonjour".
jeune pilot en nombre d'heures (80) et en âge(50), propriétaire depuis peux d'un Fk9 mark 4, et intéressé par le forum pour échanger des expériences et des solutions enfin de partager notre passion.
a bientôt dans les airs.
the Flying Dutchman
Modo Maglite : Bonjour, flying dutchman. J'ai modifié ton titre (pour éviter 3 000 fils intitulés "bonjour".
FK9 Mark4 M160 , Kiebitz 274
- Gabinger
Re: bonjour
Bonjour et bienvenue.
Cdt,
Gabriel.
Cdt,
Gabriel.
Asso 4 - moteur lycoming basé à Albenga - Italie
Auteur du livre Monaco Pekin en paramoteur http://amzn.eu/d/eUScJ28
Auteur du livre Monaco Pekin en paramoteur http://amzn.eu/d/eUScJ28
- gazaile100
Re: bonjour
Bienvenue Flying Dutchman.
Ça, c'est une machine sympathique. Je ne peux dire le contraire, puisque je vole aussi sur un FK9 un peu modifié, d'où son nom: XK9.
Comme tu fais partie de la famille des FKeurs, sache qu'il y a un rassemblement de ces petites machines organisé sur ce forum.
C'est prévu pour le Weekend du 9 mai, et ça devrait être du coté de Montélimar.
Pour plus d'infos, c'est ici:
http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... =69&t=7078
Dis nous en un peu plus sur ton expérience de pilote, ta machine... Et si ce n'est pas un secret, dans quel coin es tu basé?
Et pour faire plaisir à not'pov'admin, changes ton titre de poste par "présentation de Flying Dutchman" par exemple, sinon, il va voir rouge, comme le pavé en tête de post
Ça, c'est une machine sympathique. Je ne peux dire le contraire, puisque je vole aussi sur un FK9 un peu modifié, d'où son nom: XK9.
Comme tu fais partie de la famille des FKeurs, sache qu'il y a un rassemblement de ces petites machines organisé sur ce forum.
C'est prévu pour le Weekend du 9 mai, et ça devrait être du coté de Montélimar.
Pour plus d'infos, c'est ici:
http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... =69&t=7078
Dis nous en un peu plus sur ton expérience de pilote, ta machine... Et si ce n'est pas un secret, dans quel coin es tu basé?
Et pour faire plaisir à not'pov'admin, changes ton titre de poste par "présentation de Flying Dutchman" par exemple, sinon, il va voir rouge, comme le pavé en tête de post

XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
- luc 27310
-
Re: bonjour - présentation de flying dutchman
eh non, pas de secret d'où je suis, de Brive (lfsl). Pas facile de dire plus sur mon expérience en vol, car j'ai que 80 h au compteur. J'ai commencé avec un guépy, et un fois le brevet en poche j'avais le droit de passer sur un fk9 du club. Sacre différence avec le guepy!!
Concernant la question de gazaille de dire un peu plus sur ma machine, je vais le faire sur la page dédié aux FK9 pour rester copain avec l'admin
. Je peux même voir si j'arrive a insérer des photos, pas gagné d'avance vu comme je suis doué en informatique 
Admin : Images = faciles à insérer. Il y a un mode d'emploi.

FK9 Mark4 M160 , Kiebitz 274
- Marc B
Re: bonjour - présentation de flying dutchman
Bienvenue à toi, Flying dutchman.flying dutchman a écrit :eh non, pas de secret d'où je suis, de Brive (lfsl). Pas facile de dire plus sur mon expérience en vol, car j'ai que 80 h au compteur. J'ai commencé avec un guépy, et un fois le brevet en poche j'avais le droit de passer sur un fk9 du club. Sacre différence avec le guepy!!Concernant la question de gazaille de dire un peu plus sur ma machine, je vais le faire sur la page dédié aux FK9 pour rester copain avec l'admin
. Je peux même voir si j'arrive a insérer des photos, pas gagné d'avance vu comme je suis doué en informatique
Aurais-tu des origines hollandaises vu ton pseudo?
Peut-être à bientôt pour notre rassemblement, ce n'est pas très loin de chez toi

@+
Marc B