OK, mais le nuits sont encore longues, ce qui laisse le temps au clair de lune de la réchauffer pour la faire fondredekof01 a écrit :Oui, mais en mai, à Maubeuge, on risque d'avoir encore beaucoup de neige, non?
@+
Philippe

@+
OK, mais le nuits sont encore longues, ce qui laisse le temps au clair de lune de la réchauffer pour la faire fondredekof01 a écrit :Oui, mais en mai, à Maubeuge, on risque d'avoir encore beaucoup de neige, non?
@+
Philippe

Il est vrai que depuis mon piémont pyrénéen, Toulouse c'est déja le nord ...ICARE1951 a écrit :Il y a des gens pour qui le sud commence à Troyes....saintex09 a écrit : Ile d'Yeu ... le sud ???
C'est ce que dit mon frangin qui habite à Laroque d'Olmes ... Alors pour venir à Soissons je te dis pas l'équipée !par saintex09 - ... depuis mon piémont pyrénéen, Toulouse c'est déja le nord ...
En plus, il faut sans doute un visa....sky02 a écrit :C'est ce que dit mon frangin qui habite à Laroque d'Olmes ... Alors pour venir à Soissons je te dis pas l'équipée !par saintex09 - ... depuis mon piémont pyrénéen, Toulouse c'est déja le nord ...
C'est vrai que c'est emmerdant tous ces patois.Ramel a écrit :Et faut parler la langue locale

Au risque de nous faire virer par l'admin pour cause de pourrissement du filKorn a écrit :Eh !!! tu oublies les comtes de Foix et de Toulouse, Aliénor d'Aquitaine et Henry IV s'ils ne sont pas du sud ceux-là !!!
 , je me dois de te rappeler que le Conté de Foix fut une conquête de l'empire carolingien qui, comme son nom l'indique, nous vient de Charlemagne.
 , je me dois de te rappeler que le Conté de Foix fut une conquête de l'empire carolingien qui, comme son nom l'indique, nous vient de Charlemagne. 

Ils ont en plus quelques chambres tout à fait correctes derrière le hangar. Faudrait voir avec eux s'ils ont de la place à la période qui sera choisie.André67XB a écrit :Est ce que les alsaciens ( avec leur dialecte) sont acceptés à cette rencontre ?
Je me lance pour le choix du terrain :
Montpezat. J'ai un "couchage" à 30Km
André

Encore une légende saoulographique à Toulouse que cette reine pédauque, mais rien à voir avec l'autreKorn a écrit :Oui, oui, Berthe au grand pied (un seul) = la reine pédauque (pied d'oie en français) on retourne donc au sujet ...

Saoulographique en bourgogne, c'est sûr (+ou-) que ce n'est pas la même qu'à Toulouse. Ceci dit avec l'âge ma préférence va au bordeauxMarc B a écrit : Encore une légende saoulographique à Toulouse que cette reine pédauque, mais rien à voir avec l'autre

Là, je te suis. Et même de préférence sur les terres de Kappaman du côté des Pessac-LeognanKorn a écrit :Saoulographique en bourgogne, c'est sûr (+ou-) que ce n'est pas la même qu'à Toulouse. Ceci dit avec l'âge ma préférence va au bordeauxMarc B a écrit : Encore une légende saoulographique à Toulouse que cette reine pédauque, mais rien à voir avec l'autre