Presentation LeGamin

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
sky02

Re: Presentation LeGamin

Message par sky02 »

Bonsoir Claude

J'ai connu Charles quand on cherchait des infos sur l'autogire. Il est basé à Laon et on espère bientôt à Soissons (on croise les doigts).
Nous avions d'ailleurs envisagé d'aller Au Bois de la Pierre ensemble cette année 2015 ... Il y a été plusieurs fois, donc à suivre !
pourquoi ce revirement, si ce n est pas indiscret bien sur?
Ben oui ! En effet :roll: Ma décision, sur le terrain, a été celle-là ! J'avais compté +290 kg à vide et donc mal compris, de fait, les infos du vendeur. Mes recherches me donnaient des ULM avec un mini à vide # 280 kg ...
Suite à notre contact très amical, le vendeur a souhaité venir à Soissons mais n'a pu pour cause de météo : mais la discussion a continué et je me suis rendu compte de ma méprise ! La dernière pesée est 282 kg : il m'indiquera ce qui pourra être allégé (5 kg peut-être plus...). Comme c'est lui le concepteur il me conseillera raisonnablement. Et sans oublier une petite cure d'amaigrissement qui commence avec les bonnes résolutions 2015 :o
Voilà, voilà !

Bonne soirée
Daniel
Daniel
Marc B

Message par Marc B »

sky02 a écrit :Et sans oublier une petite cure d'amaigrissement qui commence avec les bonnes résolutions 2015 :o

Daniel
T'y crois encore?
J'ai beau faire du jogging ( Silence les persifleurs en coulisse, vous êtes repérés :lol: )
Une seule logique: quand je fais régime, je m'aigris :oops:

Bienvenue à toi Legamin

@+
Marc B
sky02

Message par sky02 »

Régime = tu perds des kg que tu reprends (voire plus) quand tu arrêtes le régime :o
Cure = tu perds des kg que tu reprends (moins facilement ?) si tu ne continues pas l'activité physique :evil:
Choix difficile : je vais faire le point pour les bonnes résolutions 2016 :lol:
:arrow: :arrow: :arrow: hors sujet
Daniel
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »