L'ULM, c'est top
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
L'ULM, c'est top
Bonjour,
J'ai 40 ans, j'habite et je vole dans l'Hérault et je suis co-propriétaire (plus qu'heureux) d'un Savannah depuis 2 ans. J'apprécie particulièrement sa rusticité et la simplicité de son fonctionnement, qui font de cet appareil un très bon compromis pour la ballade. Le tout dans un environnement exceptionnel entre Camargue, Garrigues et Cévennes...
J'ai 40 ans, j'habite et je vole dans l'Hérault et je suis co-propriétaire (plus qu'heureux) d'un Savannah depuis 2 ans. J'apprécie particulièrement sa rusticité et la simplicité de son fonctionnement, qui font de cet appareil un très bon compromis pour la ballade. Le tout dans un environnement exceptionnel entre Camargue, Garrigues et Cévennes...
- administrateur
Re: L'ULM, c'est top
Bienvenue à Mirko !
Hé oui, ta région n'est pas la moins intéressante ...
Et le Savannah est un ULM très apprécié et appréciable.
Je me demande combien il y en a en circulation ?
Il y a aussi des copies, mais le Savannah étant lui-même une copie, c'est de bonne guerre.
Si ton pseudo reflétait une certaine "germanité", il y a une demande sur ce forum pour aller voir ce qui se dit des moteurs HIRTH et SAUER 3 cylindres dans les forums allemands.
Pour les nouveaux : Que faire après s'être inscrit ???
Hé oui, ta région n'est pas la moins intéressante ...
Et le Savannah est un ULM très apprécié et appréciable.
Je me demande combien il y en a en circulation ?
Il y a aussi des copies, mais le Savannah étant lui-même une copie, c'est de bonne guerre.
Si ton pseudo reflétait une certaine "germanité", il y a une demande sur ce forum pour aller voir ce qui se dit des moteurs HIRTH et SAUER 3 cylindres dans les forums allemands.
Pour les nouveaux : Que faire après s'être inscrit ???
- Yankeeromeo
"Mirko" n'a aucune consonance germanique, mais plutôt slave... 

Dernière modification par Yankeeromeo le 23 août 2011, 11:34, modifié 1 fois.
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook

- administrateur

Tu auras remarqué que mes propos sont toujours prudents. Jamais je n'ai dit que ce prénom "Mirko" était allemand. J'ai simplement émis l'éventualité.
Un 100% allemand que j'ai croisé portait ce prénom, c'est la raison pour laquelle j’envisageais cette hypothèse (en fait, j'imaginais que ce pouvait être le diminutif d'un prénom équivalant à notre Mickaël).
Cela dit, la demande reste d'actualité. Il serait intéressant d'avoir des personnes pour aller à la pêche aux renseignements dans les forums allemands pour savoir ce qui se dit sur leurs moteurs, en particulier sur les SAUER-HIRTH 2 temps 3 cylindres.
- Yankeeromeo
On peut dire, en effet, qu'une consonance allemande est germanique, mais l'inverse n'est plus vrai... 
En ce qui concerne les Sauer-Hirth, j'ai cherché : rien de neuf sur les fora allemands.

En ce qui concerne les Sauer-Hirth, j'ai cherché : rien de neuf sur les fora allemands.
Yurek