presentation [richard27]

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
richard27

presentation [richard27]

Message par richard27 »

Bonjour,
Je m'appelle richard27, j'habite dans le département de l'eure juste à coté du centre ulm des noyers, à la retraite depuis quelque temps, j'ai décidé d'apprendre à voler.
Pour le moment, je ne suis pas encore breveté, et mon objectif est d'acheter un autogire. je vais en voir un demain, c'est un A3C , mais ma décision n'est pas encore prise. Ma passion, la mécanique et le bricolage "mais au sens noble du terme".

Admin :
Bienvenue, et merci de lire et d'appliquer les consignes en rouge en haut de toutes les pages de ce forum.

Modo Maglite : titre modifié (pour coller aux consignes)
luc 27310

Re: presentation

Message par luc 27310 »

Bonjour Richard27,
soit le bienvenu sur ce forum, tu y trouveras tout plein de choses, des renseignements, des conseils et tout et tout...
Nous nous croiserons très certainement aux Noyers ou aux alentours, mais pour ma part, ce sera en 3 axes!

Bons vols.
Luc

PS: à quels endroit penses tu faire ta formation autogire??
Storch HS Jabiru
richard27

Re: presentation [richard27]

Message par richard27 »

Bonjour Luc 27310,
Pour ma formation autogire, je pense la faire à st André de l'eure, avec François Virot sur son autogire, ou toujours avec François, mais au centre des Noyers sur ma propre machine.

Admin :
Bienvenue, et merci de lire et d'appliquer les consignes en rouge en haut de toutes les pages de ce forum.
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »