Présentation Yves 13
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Présentation Yves 13
Bonjour à tous,
Je suis un vélivole venant de reprendre de l'activité; j'ai aussi un ppl pour l'instant périmé.
Je suis intéressé par tout ce qui vole et plus particulièrement par les anciens avions classé en Ulm.
J'envisage de passer ma licence.
J'ai trouvé ce forum avec Google.
Merci de m'accueillir parmi vous.
Yves
Je suis un vélivole venant de reprendre de l'activité; j'ai aussi un ppl pour l'instant périmé.
Je suis intéressé par tout ce qui vole et plus particulièrement par les anciens avions classé en Ulm.
J'envisage de passer ma licence.
J'ai trouvé ce forum avec Google.
Merci de m'accueillir parmi vous.
Yves
- Ramel
- kawa1135
Re: Présentation Yves 13
Bienvenue à toi Yves,
A mon avis laisse pourrir ton ppl, car si tu goutes à l'ulm, t'es cuit!!
D'autant plus, que sur Aix-en-Provence, tu as de quoi faire sur Aix les Milles...
A mon avis laisse pourrir ton ppl, car si tu goutes à l'ulm, t'es cuit!!

D'autant plus, que sur Aix-en-Provence, tu as de quoi faire sur Aix les Milles...
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
- bertrand g
- Localisation : France -Châlons-en-Champagne, saumur, puis retour en Champagne
Re: Présentation Yves 13
Bonjour Yves et bienvenue !
aurais tu batifolé dans la région de Romans sur Isère il y a plus d'une dizaine d'années ?
aurais tu batifolé dans la région de Romans sur Isère il y a plus d'une dizaine d'années ?
Skyranger VMAX - Jabiru 2250 1re génération à poussoirs hydrauliques !