Présentation Docteurwingover

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Docteurwingover

Présentation Docteurwingover

Message par Docteurwingover »

Bonjour à tous !

Je me présente à vous amis de l'ultra léger, Docteurwingover fraîchement débarqué dans le monde de l'ulm j'ai commencé ma licence au mois de juillet 2014 sur un beau 3 axes de la marque Groppo plus exactement le Trial motorisé par un rotax 912 100CV j'ai obtenu ma licence le mois passé! :D
Que dire j'ai découvert l'ulm presque par hasard en me perdant à la campagne (oui oui c'est la vérité) prenant une route que je ne prenais jamais d'habitude je suis tombé sur la journée porte ouverte du club ulm du Haut-Doubs attiré par la foule...blablabla.. j'ai demander à faire un baptême en 3 axes et la d'ancien souvenir de virée en avion avec un ami qui détenait sa PPL mon convaincu cette fois de commencer cette formation mais ulm qui sera bien plus accessible au niveau financier niveau formation et achat d'un appareil!
Et me voila parmi vous maintenant quelle bonheur! ne reste plus qu'à trouver la chaussure qui ira à mon pied et accessoirement un place dans un hangar.....
Docteurwingover
olivier25

Re: Présentation Docteurwingover

Message par olivier25 »

Bienvenue !

Fournet-Blancherolle je présume ;-)

Bons vols
Olivier
------------------------------------------
Image
hydroz.net
Gabinger

Message par Gabinger »

Bonjour, c'est aussi comme ça que David Vincent les a vus, lors d'une nuit sans lune, à la recherche d'un raccourci que jamais il ne trouva!
Ils sont parmi nous! Presque semblable!

Bons vols!

Gabriel.
Asso 4 - moteur lycoming basé à Albenga - Italie
Auteur du livre Monaco Pekin en paramoteur http://amzn.eu/d/eUScJ28
kawa1135

Message par kawa1135 »

Bienvenue à toi Docteur,
Si ton épouse était avec toi, ce jour là, alors cher ami, je te le dis, tu as fais exprès de te perdre!!! :lol:
Une version plus élaborée du "coup de la panne", mais plus "aérienne" dans ses objectifs!! ...Bravo!
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Gilles CHRISTEN

Message par Gilles CHRISTEN »

Hello, et bienvenu !

Heu ... Pour se perdre à Fournet Blancheroche , il faut presque faire exprès non ? :lol: :lol:

Bien à vous !
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
Docteurwingover

Message par Docteurwingover »

Merci à tous pour votre accueil chaleureux! Et oui j'étais avec ma femme pendant cette perte de cap routier hihi...
J'aime bien le délire avec David Vincent :lol: et Fournet la nuit avec un peu de brouillard c'est exactement ça :lol:
Docteurwingover
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »