Bonjour Toms,Toms a écrit :Par curiosité, vous mettez quoi si vous ne mettez pas des ridoirs type avion?eric78 a écrit :Aaahhh ! Des ridoirs type avion, c'est quand même plus beau !
On met des ridoirs inox type nautique!
Bonjour Toms,Toms a écrit :Par curiosité, vous mettez quoi si vous ne mettez pas des ridoirs type avion?eric78 a écrit :Aaahhh ! Des ridoirs type avion, c'est quand même plus beau !
Dingue! Tu as une référence éventuelle?reivaxparapente a écrit :Bonjour Toms,Toms a écrit :Par curiosité, vous mettez quoi si vous ne mettez pas des ridoirs type avion?
Il y en a chez Ulmtechno : http://commerce.ciel.com/ulmtechnologie/Defaultsgx.asp?Toms a écrit :Dingue! Tu as une référence éventuelle?reivaxparapente a écrit :Bonjour Toms,
Quand je pense que j'ai commandé tous les miens chez Aircraft Spruce...
Hello Eric
C'est pas pour rien qu'il a reçu le surnom de "Dieu" (de la construction) lors du rassemblement de Voves au printemps dernieralain roy a écrit :Superbe construction.
(...)
Il faut bien reconnaître que les ridoirs de reivaxparapente ont une toute autre "gueule" y'a pas photo.
Et bien.... j'ai une réputation... lourde à tenirPolito a écrit :C'est pas pour rien qu'il a reçu le surnom de "Dieu" (de la construction) lors du rassemblement de Voves au printemps dernieralain roy a écrit :Superbe construction.
(...)
Il faut bien reconnaître que les ridoirs de reivaxparapente ont une toute autre "gueule" y'a pas photo.