Peinture et collage de la tôle sur les lisses

J'ai ficelé les lisses avec du carbone trempé dans l’époxy.
Pour le collage de la tôle j'ai choisi de la colle mastique de carrosserie comme le bois et l'alu ne travaillent pas de la même façon.

Moins hirsute, c'est vrai... Bon, plus hirsute, ça aurait été difficile, faut direreivaxparapente a écrit :Moins de clecos, moins hirsute...hein POLO!!!
C'est rigolo, j'ai fait exactement la démarche inverse. Comme ces trucs pèsent et coûtent, j'en ai mis le moins possible.reivaxparapente a écrit : Je prépare mes ridoirs aviation pour les stab fixes, ce n'est pas indispensable mais j'aime l'idée de pouvoir tendre mes câbles quand je veux
Bonsoir Toms,Toms a écrit :C'est rigolo, j'ai fait exactement la démarche inverse. Comme ces trucs pèsent et coûtent, j'en ai mis le moins possible.reivaxparapente a écrit : Je prépare mes ridoirs aviation pour les stab fixes, ce n'est pas indispensable mais j'aime l'idée de pouvoir tendre mes câbles quand je veux
Bonsoir Ericeric78 a écrit :Aaahhh ! Des ridoirs type avion, c'est quand même plus beau !
Par curiosité, vous mettez quoi si vous ne mettez pas des ridoirs type avion?eric78 a écrit :Aaahhh ! Des ridoirs type avion, c'est quand même plus beau !