saab de lyon [Présentation de ...]
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
saab de lyon [Présentation de ...]
Bonsoir je suis saab de lyon et je viens de prendre le drone de walkera qr x 350 pro avec camera ilook ,je suis un homme de 41 ans .
Modif titre par admin.
Modif titre par admin.
- Ramel
Re: saab de lyon [Présentation de ...]
Bienvenue Saab. Du coup tu vas bien t'entendre avec Kitfox 

Zenair 601xl
-
et j’espère avec les autre membre aussi merci a toi ramel 

- Bernard-WT9
Bienvenue sur le forum
Question indiscrète: ton pseudo "Saab" est-il lié à la marque Suédoise d'avions et de voitures?
J'ai travaillé 17 ans pour çette boîte.....
Question indiscrète: ton pseudo "Saab" est-il lié à la marque Suédoise d'avions et de voitures?
J'ai travaillé 17 ans pour çette boîte.....