Toujours très drôle, Joe Bar Team !

Mais on s'éloigne du sujet, là... Alors, on en est où du choix de cet ULM ?
Toujours très drôle, Joe Bar Team !
Boredom fighter un monoplace qui a déjà été traite en ULMF-ALBT a écrit :Bonjour Clouds,
Puis-je me permettre de te demander quel est le bi-plan dont tu a les plans? Je suis curieux car j'aimerais y venir aussi un jour. Un dans le style leopoldoff me ferait bien rêver.
Voilà une bien belle machine qui permet en plus de s'affranchir du "carcan" historique.Clouds a écrit :Boredom fighter un monoplace qui a déjà été traite en ULM
En effet c'est le même set de plans qui te permet de construire les différentes variantes du RW2/26 qui doivent aller, de mémoire dans l'ordre croissant de complexité, du RW2 part 103 au RW26 experimental.Ramel a écrit :Pourquoi la VNE change en fonction du moteur sur le RW26 ??? Les plans changent aussi ?
Qu'est-ce que tu appelles "train inversé" ? le train classique ?pingouin51 a écrit : meric;
c'est vrai que j'avais pas pensé à l'histoire du train d'atterrissage "inversé" ...
Tu vas avoir du mal à trouver moins de 800 heures et plus facile.pingouin51 a écrit : Peut être que je vais regarder du coté des ulms plus traditionnels et il y a peut être encore plus simple que 800 h pour un débutant !
Bizarre!!!!CHRISTOPHE PIERRE a écrit : MAIS PAR CONTRE ET MALGRE TOUT CELA... QU'EST CE QUE JE L'AIME MON AVION, QU'EST CE QUE JE SUIS BIEN AVEC LUI ET A SON CONTACT, C'EST LE MEILLEUR MEDICAMENT DU MONDE ET CELA VAUT TOUS LES PSY DU MONDE... C'EST UN AVION QUI A DE LA PERSONNALITE, QUI DEGAGE UNE AURA ET QUI REND HEUREUX... QUE DEMANDER DE PLUS... ELLE EST PAS BELLE LA VIE HEIN !!!!!
CHRISTOPHE
Coucher avec un tractopelle ?!!!kawa1135 a écrit :Bizarre!!!!CHRISTOPHE PIERRE a écrit : MAIS PAR CONTRE ET MALGRE TOUT CELA... QU'EST CE QUE JE L'AIME MON AVION, QU'EST CE QUE JE SUIS BIEN AVEC LUI ET A SON CONTACT, C'EST LE MEILLEUR MEDICAMENT DU MONDE ET CELA VAUT TOUS LES PSY DU MONDE... C'EST UN AVION QUI A DE LA PERSONNALITE, QUI DEGAGE UNE AURA ET QUI REND HEUREUX... QUE DEMANDER DE PLUS... ELLE EST PAS BELLE LA VIE HEIN !!!!!
CHRISTOPHE....C'est les termes qu'utilisait un copain, pour me parler de son Sporster, quand je lui disait qu'il ne lui manquait qu'un godet, pour
en faire un tractopelle!!![]()
Et si c'était ça, l'Amour!!