François, 42 ans, marié et un schtroumpf de 12 ans.
Je vis tout près de Megève en Haute Savoie et je suis marchand de biens.
Depuis tout petit, j'ai les yeux rivés au ciel à la recherche de tout ce qui peut voler.
Arrivé dans ma belle région de coeur il y a 3 ans, j'ai franchi le pas et j'ai effectué un stage de parapente mais je n'ai pas accroché.
L'ULM s'est imposé à moi depuis quelques temps, j'ai effectué un vol d'initiation sur tecnam P92 et la, j'ai pris un reel plaisir.
Depuis, je potasse le QCM grace au site de gagadget ( et avec le cepadues )et je tourne maintenant autours des 90% de bonnes réponses.
Je pense démarrer la pratique début septembre car mon terrain d'aviation se trouve à 30 km de mon domicile et avec les touristes, c'est bien compliqué de rouler.
Voilà, sinon, j'ai un faible pour les ailes basses que je trouve plus attirantes que les ailes hautes, pour le reste, je verrai bien car je vais effectuer mon apprentissage sur un pionner 200.
J'ai trouvé ce forum en cherchant sur internet tout simplement et j'ai été séduit par le contenu.
J'arrête ici ma prose et je vous souhaite à tous bon vent et surtout .... bon vol

A très bientôt de vous lire.
François