WE de mars au Mas des Grailles
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
-
WE de mars au Mas des Grailles
Voici un petit diaporama d'un we au mois de mars de cette année aux Mas des Grailles.
https://picasaweb.google.com/1105811457 ... sGzjbWvlgE
Thierry
https://picasaweb.google.com/1105811457 ... sGzjbWvlgE
Thierry
- Marc B
Re: WE de mars au Mas des Grailles
C'est un superbe endroit qui me laisse plein de superbes souvenirs... et un moins bon puisque c'est là que j'ai cassé une jambe de train pour me vautrer lamentablement dans la lavande l'an dernier.
Tout ça pour aller boire une bière avec Alain, le propriétaire des lieux qui vole avec une machine mythique ex-championne du monde (avec un belge aux commandes
)
@+
Marc

Tout ça pour aller boire une bière avec Alain, le propriétaire des lieux qui vole avec une machine mythique ex-championne du monde (avec un belge aux commandes

@+
Marc

-
Kappaman,vos photos sont toujours un grand moment d'admiration.Merci de les partager.
-
C'est aussi un grand plaisir pour moi de partager.
Je préfère un beau voyage à la réflexion sur le sexe des anges.
Thierry
Je préfère un beau voyage à la réflexion sur le sexe des anges.
Thierry