Bonjour à tous,
Zut, je ne comprends pas pourquoi mon MSG n'est pas passé après "envoyer"
Nous sortons d'une réunion avec mes copropriétaires, nous avons décidé de doubler notre circuit électrique, à savoir: 2 batteries + 2 régulateurs FH0020 + 1 "idiot lamp" (en plus de l'alarme au skyview dont la valeur d'alerte sera remontée) + 1 protection surtensions de l'alternateur + 1 rotacteur au tableau pour sélectionner circuit 1 ou 2 en vol.
Le but étant de changer de circuit en vol si défaillance de régulateur ou batterie.
Si l'alternateur ne fournit plus----2 batteries à vider!
Le calculateur n'est pas doublé mais LAD a un excellent retour sur ce produit, jamais aucune panne, et on a un "pébroc"!....
Nous comptons d'ailleurs voler comme les "gros": circuit 1 à l'aller et circuit 2 au retour!
Pour FRED,
La conso injection est de 5,6 A mesurée par LAD qui comprends la pompe (4,2) les 4 injecteurs et le calculo!
Jamais 2 pompes en même temps! trop de pression!
ANDAIR vient de sortir une nouvelle pompe double, superbe, vue au salon (j'ai des photos),très petite, qui consommerait moins mais très chère (du ANDAIR).
Pour HALBERG,
Ne te trompe pas, pas de regain d'intérêt pour le DUCATI, tout le monde sait qu'il n'est pas adapté sauf si placé sous le fuselage ds le vent, pour un appareil qui n'a qu'une VHF et dans le grand nord...
Alors on cherche un palliatif et comme le SILENT n'en est pas un, on se rabat sur le FH...

that's all folks!!!
Par ailleurs, je suis très surpris par ton bilan élec de 8A, as tu bien compté? injection à 5,6 + VHF + un contacteur général= presque 8
Tu n'as pas de XPDR, LED, EFIS, phares, volets GPS????
Préviens ton ami que ça va pas durer...j'avais un MCR01 avant... et j'ai aussi 2 amis avec MCR4S...
Je t'ai envoyé un MP, j'aimerais échanger davantage avec toi si tu veux bien...
My two cents
Sharky