je viens de tilter en voyant le titre du porte sur le "tarragon " qui va à plus de 300 !!!!!!
OK ok !!! bon ben ça me rassure je suis pas débile

Salut louulm,louulm a écrit :
Avec plaisir, je vole à Grange Dieu (Levroux) 10 à 12 minutes à tire d'ailes.louulm a écrit :Salut V'ladimir .
Merci !!! fais signe quand tu passes qu'on essaye de se voir !!!![]()
A bientôt alors !!!
Marc B a écrit : a un petit côté rétro début XXème siècle.
Très sympa.
@+ et bizzzz à ta copine donc...![]()
Marc B
A oui c'est vrai !!! donc on se verra bien un jour !! je m'y suis posé l'autre jour, mais il n'y avait que Jean Claude et j'ai été obligé de partir en vitesse !!!V'Ladimir a écrit :Avec plaisir, je vole à Grange Dieu (Levroux) 10 à 12 minutes à tire d'ailes.
Je viens que lorsqu'il fait beau car j'habite à 120km de Levroux. Quand on vient (en famille) c'est chez les beau-parents à Valençay. Je vole le matin de bonne heure ou en fin de journée car nous avons 3 enfants: une de 6 ans et des jumelles d'1 an. Crois moi, ça occupe!louulm a écrit :A oui c'est vrai !!! donc on se verra bien un jour !! je m'y suis posé l'autre jour, mais il n'y avait que Jean Claude et j'ai été obligé de partir en vitesse !!!V'Ladimir a écrit :Avec plaisir, je vole à Grange Dieu (Levroux) 10 à 12 minutes à tire d'ailes.
Merci Alainalain roy a écrit :Belle réparation, tu nous tiens au courant de tes essais de carbu ...
(Alain, alias "biplanraf")