On dirait que c'est complet....henka a écrit :Voila les plans du Falco... c'est beau !didier marie a écrit :Le ''père'' de toutes ces machines, c'est à mon avis le Falco, dont tous les dessineux ont eu un jour envie de s'inspirer.

On dirait que c'est complet....henka a écrit :Voila les plans du Falco... c'est beau !didier marie a écrit :Le ''père'' de toutes ces machines, c'est à mon avis le Falco, dont tous les dessineux ont eu un jour envie de s'inspirer.
Pour l'avoir en ULM fais un ASSO V, le FALCO est fait pour être motorisé avec des puissances comprises entre 160 et 180 CV !Ramel a écrit :Et alléger un peu la structure quand même, car je crois avoir lu ailleurs que sa MTOW est autours de 800kg (poids à vide > 500kg) pour l'avoir en ULM
Ou un Layon.didier marie a écrit :Pour l'avoir en ULM fais un ASSO V...Ramel a écrit :Et alléger un peu la structure quand même, car je crois avoir lu ailleurs que sa MTOW est autours de 800kg (poids à vide > 500kg) pour l'avoir en ULM
Alors là!!!!!henka a écrit : Voila les plans du Falco... c'est beau !
Pourquoi pas un Layon, mais il est en tandem !curtis newton a écrit :Ou un Layon.didier marie a écrit : Pour l'avoir en ULM fais un ASSO V...