Je me présente (enfin) sur ce forum que je parcours tout les jours maintenant depuis quelques années, mais sans avoir pris le temps de me présenter. http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... =94&t=3829 (1 an déjà

Alors voila, je suis un jeune pilote de 26 ans, breveté multi axe je vole à Bozouls dans l'Aveyron. Malheureusement les heures ne s'accumulent pas très vite car je travaille à Toulouse, en thèse chez un avionneur européen. Quand je serai grand j'aurai une piste privée au bord de ma maison avec dans mon hangar un Kiebitz, un Black shape prime et un super guépard, fleuron de l'industrie Aveyronnaise.
J'aime l'aviation et tout ce qui vole, les bout de tube qui se traînent et les ulmavions en plastique qui fusent. J'ai la chance d'être de petite constitution ce qui fait que pour moi, le seul poids qui compte c'est d'être dans les clous au décollage, le reste n'est que verbiage inutile (comme disait ma prof de math). je dois avouer que certaines de vos discussions m'attriste, tant j'aimerai un peu plus d'unité dans notre milieu, peut importe la façon de s'envoyer en l'air, les opposant sont suffisamment nombreux.
Alors bon vol a tous et merci pour toutes les photos de constructions, de balades.. qui nous font voler quand le temps ne le permet pas !

Minikurt