ICARE1951
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- ICARE1951
ICARE1951
Bonjour et bonne année à vous tous....
Je viens de découvrir sur le net l'existence de ce forum et tout naturellement je me suis inscrit pour partager ma, voire, mes passions avec vous.
À soixante et un ans j'ai découvert, grâce à des amis, le monde de l'ULM .
J'ai passé mon brevet et acheter mon beau jouet....
Autant dire que je suis un homme heureux!
Mes autres passions sont la nature, la pêche à la mouche, l'équitation, le ski, ...
Je suis là pour découvrir et apprendre et donner dans la limite de mes possibilités....
Merci de m'accueillir parmi vous.
Je viens de découvrir sur le net l'existence de ce forum et tout naturellement je me suis inscrit pour partager ma, voire, mes passions avec vous.
À soixante et un ans j'ai découvert, grâce à des amis, le monde de l'ULM .
J'ai passé mon brevet et acheter mon beau jouet....
Autant dire que je suis un homme heureux!
Mes autres passions sont la nature, la pêche à la mouche, l'équitation, le ski, ...
Je suis là pour découvrir et apprendre et donner dans la limite de mes possibilités....
Merci de m'accueillir parmi vous.
ICARE
Re: ICARE1951
Salut Icare,
bienvenue à bord de ce faux rhum et Bravo pour le brevet à 61
3 axes, pendulaire ou autre
Bon vols.
bienvenue à bord de ce faux rhum et Bravo pour le brevet à 61

3 axes, pendulaire ou autre

Bon vols.
- kawa1135
Bienvenue ICARE1951,
Tu es un exemple pour les quelques "piétons" que nous sommes!!
Faut qu'on se bouge, les gars!!
Tu es un exemple pour les quelques "piétons" que nous sommes!!

Faut qu'on se bouge, les gars!!
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
- kawa1135
Nous dans le Var, entre hier et aujourd'hui, il pleut des cordes!....Et quand il ne pleut pas, on a ce p..... de mistral!!Aviateur a écrit :tu as raison zaki, mais la mto est pas terrible en ce moment

Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Mistral, peut-être, mais gagnant surementkawa1135 a écrit :Nous dans le Var, entre hier et aujourd'hui, il pleut des cordes!....Et quand il ne pleut pas, on a ce p..... de mistral!!Aviateur a écrit :tu as raison zaki, mais la mto est pas terrible en ce moment