alors voilà quelles sont les différences entre ces 2 ulm :shark et blackshape ?
Lequel semble le meilleur ?
Merci aux connaisseurs de me donner leurs ressentis et feeling au manche ou stick pour le shark !

Merci and fly safe !

Bonjour Sharky , mon message était volontairement incomplet afin que les quelques chanceux qui pilote cette machine se manifestent ...visiblement cela marcheSharky a écrit :Pour Olive: Peux tu préciser? car tu en as trop dit ou pas assez…Merci
Moi aussi ! Mais en l’état actuel , je pense qu'il n'y a pas de possesseur en France ....Sharky a écrit : mais je ne connais pas le "prime" en vol (même si j'adorerais voler dessus!)
Oui mais j'en garde un peu sous le coudeSharky a écrit :Sinon, tu as encore beaucoup de "tests" à valider sur le net, comme la masse?![]()
Salut Sharky, comment tu comptes le rapport de vitesse de 1 à 6 ?Sharky a écrit : Bref, tu as compris qu'avec une machine qui vole avec un rapport de vitesse de 1 à 6, la PV est indispensable.
A+
Plusieurs AssoX avec des Vija ?????....Non de Zeus!! Ca, c'est du lourd!!olive a écrit :....Cependant oui il y a encore quelques Asso X qui vont sortir avec des VIJA , donc il me faudra au moins le PV pour lutter
Eh-Eh-Eh... Rêvez pas trop, les gamins, rêvez pas trop...kawa1135 a écrit :Plusieurs AssoX avec des Vija ?????....Non de Zeus!! Ca, c'est du lourd!!olive a écrit :....Cependant oui il y a encore quelques Asso X qui vont sortir avec des VIJA , donc il me faudra au moins le PV pour lutter.....Je vois d'ici, le drapeau Autrichien en berne!!