présentation erd (eric) haut var
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
présentation erd (eric) haut var
Bonjour a tous,
Eric, 41 ans, jeune ulmiste possédant un Savannah s basé proche du lac de sainte croix dans les gorges du Verdon.
Mon objectif a travers ce forum est d'apprendre de l'expérience de chacun.
Le choix du Savannah s'est fait en raison de sa facilite et son aptitude a pardonner tout en offrant des performance stol pour l'usage de la piste que j'utilise (souvent défoncée par les sangliers....).
Merci de votre accueil.
Eric, 41 ans, jeune ulmiste possédant un Savannah s basé proche du lac de sainte croix dans les gorges du Verdon.
Mon objectif a travers ce forum est d'apprendre de l'expérience de chacun.
Le choix du Savannah s'est fait en raison de sa facilite et son aptitude a pardonner tout en offrant des performance stol pour l'usage de la piste que j'utilise (souvent défoncée par les sangliers....).
Merci de votre accueil.
-
- Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)
Re: présentation erd (eric) haut var
bienvenue à toi !!!! lac de Ste Croix !!! quel coin magnifique !!!!
Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
- jeromefalc
Un Savannah S ? Excellent choix ! J'ai fait le même et j'en suis ravi.
Avec des roues brousse comme moi pour la piste défoncée ?
Une petite photo ? Tu l'as acheté tout monté ? Ou tu l'as monté toi même ?
- jeromefalc
Une petite photo du mien prise le week-end dernier à marmande
http://tagazous.free.fr/affichage2.php?img=33067
http://tagazous.free.fr/affichage2.php?img=33067
- kawa1135
Bienvenue à toi!....Voisin!
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
-
Je l'ai acheté monté usine, avec roue brousse radio, transpondeur, parachute, GPS ...jeromefalc a écrit :Un Savannah S ? Excellent choix ! J'ai fait le même et j'en suis ravi.
Je mettrai une photo dans la partie icp.
Les roues brousse c'est le minimum sur ma piste... Car c'est bien défonce, j'ai déjà cassé 2 fois les équerre du guidage de train avant (la maladie du Savannah)... Remplacée maintenant par une version en acier, depuis plus de problème !!
- jeromefalc
Figure toi que j'ai le même problème pour les équerres.
Tu les as fabriquées toi même les versions aciers ou tu les as achetées ? Si oui, où ? Ça m'intéresse !
Tu les as fabriquées toi même les versions aciers ou tu les as achetées ? Si oui, où ? Ça m'intéresse !
-
Re: présentation erd (eric) haut var à
Je les ai fabriqué j'en ai réalisé 3 jeux si tu es intéressé je t'en enverrai un jeu. Autant les alus fissurent vite autant les aciers ne bronchent pas... Le dernier jeu alu n'a pas survécu 10 h... Les aciers ont 45 h sans une amorce.jeromefalc a écrit :Figure toi que j'ai le même problème pour les équerres.
En fait tous les Savannah que j'ai vu, ont les équerre fissures c'est vraiment une pièce qui lâche rapidement car elle est la butée de suspension.
-
Merci, dans quel coin es tu '?kawa1135 a écrit :Bienvenue à toi!....Voisin!
Avec ton pseudo , j'imagine que tu profites aussi des petites routes varoises... C'est aussi un coin très sympa en moto !!
- jeromefalc
Très intéressé même ! Tu les as faites à l'identique, même perçage ? Fixés avec des rivets ?
Oui c'est une pièce qui lâche à cause de la butée de suspension, et le problème est empiré avec les roues brousse.
Oui c'est une pièce qui lâche à cause de la butée de suspension, et le problème est empiré avec les roues brousse.
-
Le vrai plaisir est que c'est entre la montagne et la mer, le coin est vraiment magnifique à voler !louulm a écrit :bienvenue à toi !!!! lac de Ste Croix !!! quel coin magnifique !!!!
-
Re: présentation erd (eric) haut varis
Même perçage mais plus épaisse 2,2 MM. De mémoire .jeromefalc a écrit :Très intéressé même ! Tu les as faites à l'identique, même perçage ? Fixés avec des rivets ?
Chanfreinées et rayon modifie pour une plus grande flexion.
- jeromefalc
Je t'ai envoyé un message privé
-
Répondujeromefalc a écrit :Je t'ai envoyé un message privé
- Claude51
Salut Éric
un petit coucou de Claude51, l'un des pilotes des 3 calidus venus cet été quelques jours sur le même terrain que toi
mon appareil était blanc, et il est maintenant remplacé par un rouge!
au plaisir de te retrouver sans doute cet été
Claude
un petit coucou de Claude51, l'un des pilotes des 3 calidus venus cet été quelques jours sur le même terrain que toi

mon appareil était blanc, et il est maintenant remplacé par un rouge!
au plaisir de te retrouver sans doute cet été
Claude