Présentation de Marcello

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Marcelle

Présentation de Marcello

Message par Marcelle »

Bonjour à tous,

Je suis PPL depuis 1983, membre de l'AC basé à LFHG, un petit millier d'heures de vol sur différents avions monomoteurs, je suis donc l"archétype du "pilote du dimanche", mais comme le proclame le bon sens au coin du bar du Pilat, je commence à vieillir, toujours en vie, donc... Je suis un "bon pilote", :D
Par ailleurs, retraité du bâtiment et grand père d'un polisson de 7 ans que vous pourrez découvrir ici : http://www.vallet.biz, sauf au moment des fêtes de fin d'année où l'aspect de ma page d'accueil change...
Bien cordialement

Marcello que j'aurais préféré à Marcelle, mais la correction auto veut absolument me féminiser et parfois je manque de vigilance... Désolé, je serai donc MARCELLE sur ce forum !

Il suffit de demander au gars qui s'appelle "admin" de te rebaptiser !
Essaye avec leforumdesulm@laposte.net ou avec sa MP
Je n'agis que sur les conseils de "Baptiste", mon fidèle collaborateur sur la photo...
bebe44

Re: Présentation

Message par bebe44 »

Bienvenue à toi Marcello alias Marcelle
Des projets en ULM :?:
Je suis comme toi et tant d'autres avec un PPL mais je suis passé depuis 3 ans à l'ULM uniquement.
bb
Ramel

Message par Ramel »

Bienvenue Marcello !
Si tu veux faire modifier ton pseudo en Marcello, c'est peut être possible en envoyant un "MP" à l'administrateur. Peut être peut il le faire...

En tous cas, bonne lecture !
Zenair 601xl
Marcelle

Message par Marcelle »

Bonjour BB44,
Bonjour à tous,

Non, tout va bien, je suis curieux de nouveaux forums aéronautiques, sinon je vole sur D112, R2160, Cap10 (parfois) et bientôt sur Savanah, un nouveau membre de la flotte à LFHG...
Petite question qui n'a rien à voir : Je n'arrive pas à installer ce forum sur Tapatalk (iPhone), as-tu une idée ?
Cordialement.

Marcello
Je n'agis que sur les conseils de "Baptiste", mon fidèle collaborateur sur la photo...
Marcelle

Message par Marcelle »

Merci Ramel,
J'y cours !
Cordialement.

Marcello
Marcelle

Message par Marcelle »

Bon je dois être une buse, je n'arrive pas à trouver comment communiquer en MP avec l'administration... alors si un administrateur me lit, pourrait-il transformer mon pseudo "Marcelle" en "Marcello" 1, 2, 3, etc, si le modèle de base et déjà pris (sûrement) ?
Mon avatar atteste de ma bonne foi !
D'avance merci.
Cordialement.

Marcello
gazaile100

Message par gazaile100 »

Bonjour et bienvenue, marcello.
Si tu veux joindre l'admin, deux solutions:
Lui envoyer un MP (message perso), en cliquant sur la petite icône qui se trouve sous ton avatar.
Autre possibilité, mettre un titre a la noix sur une rubrique, et la, réaction immédiate. Il va te mettre son message favori concernant la bonne formulation des titres... :lol:
La première solution est préférable, car "il" a parfois un caractère ombrageux, mais on l'aime bien quand même... ;)
C'est notre abraracoursix a nous
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
kawa1135

Message par kawa1135 »

gazaile100 a écrit :....Autre possibilité, mettre un titre a la noix sur une rubrique, et la, réaction immédiate....
Sinon, tu te fais passer pour un journaliste, et tu racontes des conneries sur son compte!!..... :lol: :lol:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Marcelle

Message par Marcelle »

Merci à tous,
Je vais opter pour la solution de gasaile100... Pas de témérité mal placée !
Cordialement.

Marcello
KITFOX21

Message par KITFOX21 »

Bienvenu à toi Jean Reno ;-)
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
Marcelle

Message par Marcelle »

KITFOX21 a écrit :Bienvenu à toi Jean Reno ;-)
Je vais finir par croire qu'il s'est glissé en moi :lol:
jean66

Message par jean66 »

bienvenus ;)
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »